VOEUX 2021

L’aéroclub du Gaillacois vous souhaite ses meilleurs voeux

Le Président et le Comité Directeur vous souhaitent une bonne année 2021 pour vous et tous vos proches.

S’il y avait un seul vœu à formuler ce serait bien entendu une bonne santé, laissons-nous à rajouter du bonheur, et aussi un retour de tout ce que nous n’avons pu faire en 2020 :

Nos réunions amicales (cargolade, repas ensemble), et nos activités aériennes qui nous n’en doutons pas nous ont manquées …

Nous profitons de ces vœux pour ces quelques rappels qui nous permettrons ainsi de bien commencer l’année 2021 :

Soyez à jour de vos cotisations club 2021, ainsi que votre cotisation FFA

A jour également de vos qualifications et de votre aptitude médicale.

Vérifiez également que vous avez volé depuis moins de 3 mois, sans quoi il vous faudra effectuer un vol en double commande.

Par ce temps hivernal pensez aussi à « brasser » les avions, voir l’article suivant en rappel du mode opératoire

Ne laissez pas vos invités manœuvrer les avions au sol, soyez toujours avec eux.

Ne laissez pas non plus vos invités avitailler, l’avitaillement nécessite une habilitation à avitailler (formation sur le site du club) et l’autorisation est délivrée uniquement aux adhérents du club ayant suivi cette formation.

Bons vols à Tous.

Le Président et le Comité Directeur