NETTOYAGE HANGAR et PEINTURE DES BANDES le 03 septembre

Nous avons prévu de faire le nettoyage des hangars et les peintures des bandes de la piste samedi 03 septembre 2022 au matin.

Merci à ceux qui peuvent se libérer de nous le faire savoir par retour de mail contact@aeroclubdugaillacois.fr

Par ailleurs pendant le mois d’août, avec ces fortes chaleurs il est conseillé de ne pas laisser les avions dehors s’ils ne sont pas utilisés.

A titre d’information et comme point de départ de discussion, nous souhaiterions présenter un planning d’activités club pour les prochains mois.
Une présentation sera faite à ceux présents le samedi 3 septembre après la demi journée de nettoyage de la plateforme. Ce sera alors un moment d’échange et de discussion sur ce programme.
L’objectif étant de répondre aux attentes du plus grand nombre des membres du club.
Alors, n’hésitez pas à participer à l’opération NETTOYAGE de la plateforme et à la présentation du futur programme d’activités au club….