INFOS JUILLET 2021

–          Nettoyage

Comme chaque année, il est prévu une demi-journée de nettoyage, soit des hangars, soit de la piste. Si nous sommes assez nombreux on pourra faire la peinture des bandes et des « Vé », pour cela nous aurons besoin de roto-fils. Ceux qui peuvent se rendre disponibles seront les bienvenus le samedi 31 juillet au matin et la matinée sera clôturée par une grillade.

Merci de prévenir de votre présence par retour de mail (pour l’intendance du repas)  e-Mail : contact@aeroclubdugaillacois.fr.

–          Fête des associations :

Organisée par la mairie de Gaillac, elle est prévue le samedi 11 septembre de 10h à 18h. L’aéro-club sera présent avec le simulateur du Comité Départemental, un mail sera envoyé un peu avant pour mettre en place le planning de la journée.

–          AG :

L’Assemblée Générale est prévue en septembre, un mail sera envoyé courant août avec la convocation et les documents à retourner au club pour la participation.

Bons vols à tous