Sortie Club Mai 2019

L’ aéroclub d’Albi propose d’organiser une sortie inter-club Tarn c’est à dire Albi, Castres, Graulhet et Gaillac.

Cette sortie est à destination de l’île d’Oléron avec une halte intermédiaire à Bergerac pour le changement de pilotes.

Nous survolerons ensemble l’estuaire de la Gironde, le viaduc d’Oléron, Fort Boyard, l’île d’Aix…

Pour la restauration, nous verrons plus tard, mais ce sera resto à St Pierre ou pique-nique.

Cette sortie est prévue le 26 mai de 7h00 à 21h00. Des réunions de préparation auront lieu avant, les dates seront à définir.

Êtes-vous partants? Si oui, comme d’habitude, inscription par retour d’e-maile-Mail : alain.fastre@yahoo.com qui centralisera et fera le lien avec l’organisateur.

Le club.