La solidarité s’envole à Gaillac ce 13 Août 2019

Un séjour vacances de l’Association des Familles d’Enfants Handicapés de La Poste et Orange se déroule en ce moment à Gaillac.
Gaillac est une  terre de rugby, d’engagement et de solidarité.
Une journée baptêmes de l’air a constitué un point fort ce jour avec le concours du Cercle Aéronautique de la Poste et Orange mais avec la contribution active et fort sympathique de l’aéro-club du Gaillacois.

Un grand merci à Claude MAGNI Président du Cercle Aéronautique et son collègue présents mais aussi aux trois pilotes de l’aéro-club, Gim, Nicolas  et Bernard pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité et professionnalisme, totalement à disposition de nos vacanciers qui garderont en leur mémoire ce bel instant vécu dans les airs du Tarn.
Nous avons pu tous ensemble partager le repas et nos belles émotions sur le site du séjour vacances, en compagnie de quelques familles des équipes AFEH régionales mais aussi avec ensemble des vacanciers présents, équipe de direction, animateurs et animatrices, personnels de service  encadrant ce séjour.
Bravo et merci à toutes et tous sans oublier Sylvain, référent du séjour vacances, organisateur de cette belle journée.
Merci bien sûr aux Responsables de La Poste et Orange sans oublier les Partenaires Sociaux à nos côtés tout au long de l’année afin que de tels moments forts puissent être organisés au bénéfice direct des personnes les plus fragilisées.

Michel GENIBREL
Vice-Président