INFOS MAI 2022

– Tout d’abord ne soyez pas étonné si vous voyez des militaires lundi 09 mai dans la journée et dans la soirée, il y a l’exercice ATHENA22 qui a débuté le 2 mai et Gaillac est concerné pour la journée de lundi 09 mai (largage para à partir de 17h locales et posé d’avions de nuit peut-être)

– Les championnats du monde d’atterrissage de précision auront lieu à ALBI du 20 au 27 août 2022, la FFA cherche des bénévoles pour aider, ci dessous un lien pour s’inscrire :

Inscription bénévolat

– Nous allons pouvoir enfin renouveler notre CARGOLADE cette année… depuis deux ans elle n’avait pas eu lieu à cause des confinements…. elle est prévue le SAMEDI 11 juin à midi, comme d’habitude il y a du travail pour ceux qui peuvent toute la matinée. Retenez déjà cette date et n’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant par retour de mail et au plus tard le dimanche 05 juin en indiquant le nombre de personnes prévues.

– Notre activité se porte bien pour l’instant, nous n’avons pas augmenté le tarif des heures de vol malgré l’importante augmentation du prix de l’essence, continuez à bien voler avec le beau temps qui va revenir, enfin nous l’espérons car depuis deux mois nous ne sommes pas trop gâtés par la météo.

– Le prochain Comité Directeur (lundi 09 mai) va décider d’une date pour le nettoyage des hangars et de l’aérodrome (peinture des bandes, Vé, etc…), nous vous enverrons un mail pour vous en informer.

– Les étudiants de l’ENAC et ISAE-SUPAERO organisent pour la 20 ème année une manifestation aérienne à MURET le 14 mai 2022, voir le site ci-après :

– Le CRA ULM Occitanie organise un rallye du 26 au 29 mai 2022 sur l’aérodrome de Montauban, pour plus d’informations, contacter l’aéro-club ou fiche d’inscription ci-après :

Fiche inscription Rallye

– Nous allons recevoir le jeudi 26 mai 30 ULM avec 52 personnes, ils repartiront le vendredi matin. Ce sont des bretons qui font un tour de France.