ASSEMBLEE GENERALE 2019

L’Assemblée Générale est prévue le dimanche 7 avril 2019 à 09 h (locales), au restaurant « Le Bouchon » (sortie 9 de l’autoroute).

Chaque membre a reçu la convocation à l’AG de l’aéroclub du Gaillacois. Pour pouvoir voter lors de l’AG, il faut être à jour des cotisations (club et FFA).

L’Assemblée Générale est l’instant privilégié pendant lequel les membres du club peuvent échanger leurs idées avec les dirigeants, ainsi il est donc important que le plus grand nombre y assiste ou se fasse représenter. Pour ceux qui ne peuvent pas y assister, merci de retourner le pouvoir qui vous été envoyé. Ce sera également l’occasion de renouveler la cotisation à l’aéro-club et la FFA pour ceux qui ne l’auront pas encore fait.

L’assemblée sera suivie d’un repas consommé sur place. Merci de renvoyer avant le mercredi 03 avril le coupon que vous avez reçu afin de prévoir le nombre de personnes avec le restaurateur.